Orange Picking

08/11/2012 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Depuis 10 jours pickon des oranges. Et oui on a enfin trouvé du boulot. Et quel boulot ?!

Tout d’abord il faut se lever à 5h du matin ( oui oui ca fait tôt ! ) mais c’est pour être le plus effectif possible.

Ensuite enfiler un pull manche longue, un pantalon ( même si il est prévu 35°) , des chaussures dur comme du carton tellement qu’elles sont sales, une casquette et de la crème solaire.

Direction le champ d’orange à 6h, et c’est parti pour remplir les bines (grosse caisse d’1m3)

Durant la journée vous vous faites piquer, griffer, vous transpirez. Mais point positif vous rencontrez plein d’araignées différentes !!!!

 

Heureusement vous avez des bonnes oranges pour faire le plein de vitamine.

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :

Par Stephane Lochet
Le 08/11/2012 à 08:44:15
Coucou,c'est cool la découverte de la faune Australienne......

Par Evelyne
Le 08/11/2012 à 09:31:29
Brrr!!
les araignées....mais les oranges ont l'air apétissantes

Par Cedric
Le 08/11/2012 à 10:07:31
Salut ma cousine !

C'est super de pouvoir suivre vos aventures grâce à ce site, merci pour toutes les belles photos que vous envoyez :)

Bon courage pour votre nouveau boulot, et amusez-vous bien !

Biz à vous deux

Par Bibi
Le 08/11/2012 à 14:00:48
je pense à vous en mangeant une orange!( qui ne vient pas d'Australie quand même). Cela à l'air physique cette cueillette, j'espère que vous vous dopez à l'orange... Bisous

Par Frank et Laurine
Le 08/11/2012 à 17:53:04

Salut les Australiens.
De retour de rando dans la neige, votre article est une bouffée de chaleur:).
On pensera à vous lorsqu'on mangera des bananes ! Heu !!! des oranges.
Bisous vitaminés

Par isa et mag
Le 08/11/2012 à 18:35:15
salut les australopithèques!!!
on salive de voir ces belles oranges on imagine les jus, les desserts qu'on pourrait faire avec ...
gaffe aux araignées c'est bientôt Halloween!

Par Papa J.Phil
Le 08/11/2012 à 20:17:56
Humm, miam miam les bonnes oranges!!!!
Ya besoin de faire le plein de vitamines avant l'hiver.

Par marion (trek)
Le 08/11/2012 à 21:17:03
le boulo na pas l'air des plus facile mais sa vous fais une bonne activité! et puis vous avez une super récompense a la fin... de bonne orange bien juteuses!!!!huuuuummmmm

Par mamie
Le 09/11/2012 à 10:38:58
dure dure de gagner ça croute mais quelle recompence ces belles orange
l'aventure cotinue bon courage et plein de belles choses
milles bisous

Par Michel
Le 11/11/2012 à 12:11:47
Tu peux nous en envoyer quelques unes on a besoin de vitamines à PA !!!!
Bon courage.
Bises
Michel

Par fanny
Le 02/11/2013 à 13:49:24
je reprends un peu de lecture. Impression de vivre en parallèle .
Putain de picking.
LOVE


Laisser un commentaire